Formations VAE en Martinique

En tant que formateur “datadocké”, je suis référencé par Opcalia en 2019.

Ainsi, j’ai été choisi comme partenaire privilégié d’Opcalia. Suite à un appel d’offres, les formations ci-dessous:

-1) Atelier de Rédaction du livret 2 BTS

-2) Atelier de Rédaction du livret 2 BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL

-3) Atelier de Rédaction du livret 2 CAP

-4) Se préparer pour l’entretien avec le jury BTS

-5) Se préparer pour l’entretien avec le jury BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL

-6) Se préparer pour l’entretien avec le jury CAP


ont été sélectionnées pour être référencées sur Espace Formation. Des sessions de formations sont donc programmées tout au long de l’année 2019. Pour inscrire vos salariés, rendez-vous directement sur Espace formation.
L’appel à propositions était composé de 20 critères portant sur l’évaluation de l’organisme de formation et sur la réponse réalisée. Opcalia, grâce à son site Espace Formation, dédié au référencement de l’offre de formation, souhaite faciliter et simplifier l’accès à la formation pour les TPE-PME, en proposant une offre sélectionnée sur la base de critères qualités transparents..

Opcalia, en qualité d’OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé par l’État), collecte les contributions annuelles des entreprises au titre de la formation professionnelle continue des salariés et finance la formation à travers différents dispositifs formations. Présent sur l’ensemble du territoire national, y compris les 5 DOM, Opcalia déploie une offre de services de proximité en direction des entreprises et de leurs salariés. Depuis le 1er janvier 2016, Opcalia est habilité à collecter la taxe d’apprentissage.

Mes formations d’accompagnement à la validation des acquis de l’expérience sont également disponibles sur le site du CARIF et donc elles sont mobilisables par le CPF.

 

Vous pouvez également prendre connaissance de mon catalogue de formation. Bonne lecture !

Contactez-moi

Quartier Café

97231 Le Robert

Martinique

0696 89 00 88

contact@objectifvae.com

Laissez-moi votre messsage