[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »3.0.47″][et_pb_row _builder_version= »3.0.48″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.0.47″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_text _builder_version= »3.0.74″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »]Les candidats à la validation d’un diplôme délivré par l’éducation nationale doivent être vigilants et surveiller les calendriers de dépôt des livrets 1 et 2.
En Martinique et en Guadeloupe, ce ne sont pas les mêmes dates ; mais surtout il est indispensable d’obtenir un entretien de positionnement avant de pouvoir passer le premier cap de la demande de recevabilité….
Pour la Martinique, il faut faire vite car les examen de recevabilité vont se clôturer courant mai !
Pour les diplômes d’état du domaine sanitaire et social, pensez à consulter les calendriers prévisionnels. Ici la démarche est différente, les candidats peuvent envoyer directement leur demande de recevabilité à l’ASP, le reste se fera avec les Directions Régionales
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]